Et voilà avril qui touche gentiment à sa fin, après nous avoir bien rappelé qu'en effet "en avril, ne te découvre pas d'un fil"; je sais pas chez vous, mais chez nous ce matin, le gentil grésil qui tombait et le charmant vent qui l'accompagnait n'avaient rien d'engageant.
Alors qu'est-ce que nous retiendrons de ce mois d'avril?
Je vous ai déjà largement raconté nos vacances dans mon post de la semaine dernière (pour les absents et les retardataires c'est ici). Mais je vous en gardé un petit peu quand même, sympa la meuf, à commencer par....
...mes superbes tennis!
Alors: canon ou canon? pour le moment j'ai laissé les lacets colorés (impossible de décrire la couleur) mais j'ai aussi des lacets blancs...à voir à l'usage. En revanche, je n'ai pas encore osé les mettre pour aller bosser (ni même pour aller me promener cela étant, car j'ai pas envie de les pourrir en jouant au ballon des fois que je me décide enfin à les mettre au bureau), demain peut-être car je ne bosse que le matin et que j'ai bien envie d'aller arpenter les centres commerciaux l'après-midi. Vendredi, je ne peux pas, on a des visiteurs importants, ça va pas le faire!
Bon, à part ça, mon "booty challenge" touche à sa fin et heureusement, car j'en peux plus des courbatures et mon genou gauche a vraiment du mal à suivre. Comme je le craignais les "jump squats" ont été particulièrement pénibles mais j'ai progressé. Au départ, au bout de 16, je manquais d'air et à 20 j'appelais le SAMU mais par la suite, j'arrivais à en faire 25 sans souci avant de galérer bien comme il faut sur les 15 suivants et pour terminer les derniers je ne sais comment, je suis contente de ne pas avoir eu de témoin, j'étais absolument ridicule! et en fait pour les autres mouvements, dès que les séries sont supérieures à 50 répétitions, c'est la misère, ça brûle, ça crampe et ça courbature le lendemain...mais au moins on est sûrs que ça travaille et je vous confirme que ça a bossé!
Je vous laisse ça là, des fois que...
et donc, en mai, j'attaque les abdos, ça promet!
En mai il va falloir préparer les voyages de chacun car Numéro 1.1 part en classe de découvertes en Auvergne à la fin du mois et maintenant qu'il a intégré que non, je ne pouvais absolument pas l'accompagner, et qu'il trouve même carrément chouette de partir, il faut quand même quelle lui trouve une valise et des chaussures de marche. Quant à moi, je retourne en Afrique début juin pour une petite semaine. J'avoue être un peu partagée quant à ce voyage qui n'aura pas l'attrait de la nouveauté du précédent et pendant lequel je doute pouvoir faire du tourisme mais bon, je suis sûre d'avoir des choses à raconter à mon retour! Ouagadougou me voila, mes vaccins sont à jour cette fois mais j'ai dû refaire faire mon passeport qui était périmé et je vais tout de même aller faire une visite chez mon médecin traitant pour le traitement anti-palu (j'en ai mal au ventre rien que de l'écrire) et compagnie !